Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le prisonnier
le prisonnier
Publicité
Archives
Albums Photos
27 janvier 2006

à Toi mon ingénue

Oh toi mon exhib’ !

Ma Libertine impudique !

Mes yeux te dévorent,

De la fenêtre dehors !

Tu m’ignores, me tourne le dos,

Mais c’est encore plus beau.

Mon œil lubrique,

Remonte le long de tes jambes,

Imagine faire ce voyage,

Parcourir ton corps,

Faire une halte à ton puits chaud,

Le rêver ruisselant,

M’y ressourcer,

Repartir toujours,

De tes reins à tes seins.

Puis subitement,

M’enfouir en toi.

Mes mains sur tes hanches,

Pour t’entendre me dire,

Plus fort,

Encore plus fort…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'AIME... <br /> Te rencontrer... sans te séduire <br /> Te désirer... sans te posséder <br /> T'aimer sans... t'envahir <br /> Te toucher... sans me brûler… <br /> Te garder... sans te dévorer <br /> T'accompagner... sans te guider <br /> T'aimer sans... te soumettre <br /> T'apprivoiser... sans t'enfermer <br /> T'accueillir... sans te retenir <br /> Te demander... sans t'obliger <br /> Te donner... sans me vider <br /> T'être fidèle... sans me tromper <br /> Te sourire et m'attendrir <br /> Te découvrir et m'étonner… <br /> M'aimer sans m'imposer... <br /> Juste un instant pour oublier... Un court moment pour espérer <br /> Une heure pour se confier... Mais un siècle pour rêver <br /> Une minute pour se donner... Une seconde pour se désirer <br /> Un rien d'éternité... Pour apprendre à partager <br /> <br /> <br /> je t attends ...dans qq jours...dans quelques heures...
Publicité