Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le prisonnier
le prisonnier
Publicité
Archives
Albums Photos
21 février 2006

Et je rêve sans cesse de ce fourreau

Et je rêves sans cesse a ce fourreau que mon epée caresse jusqu'à la hampe
Déchirant de son ardeur en cadeau tes chairs qui se donnent à l'attente
Su dernier coups de feu qui dans la plénitude exitante
S'offre de nous deux dans un feu d'artifice de tout nos délices
Cette épée de chaleur pénètre jusqu'à la garde
Soudant nos sexes dans son ampleur acomplissant toute les tornades
Finissant dans un cri de jouissance dans ce fourreau qui sans cesse
Accueil ma semence dans toute la puissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une main attachée dans le dos et à genoux, tu viens à moi ... Installée sur un fauteuil, j'écarte les cuisses et te présente ma grotte de plaisir à lécher ... Ta tête entre les cuisses, tu humes mon odeur. Je mouille déjà .. <br /> <br /> Tu glisses ta langue entre mes lèvres intimes et de tes doigts libres tu les écartes pour bien ouvrir l'entrée de la jouissance ... Ta langue se promène avec légèreté sur mon bouton ... Tu ne pénètres pas. Tu danses doucement. Tu aspires mon clito, tu le titilles ... Tu joues avec cette intimité si chaleureuse.<br /> <br /> Je joue avec un foulard aerien et le fais passer sur ton dos . Je danse avec lui sur ton corps. Tu dois le sentir te frôler. Tu peux ainsi suivre la montée de mon plaisir. Tu as l'habitude..
T
Jambes écartées, Prête à t'accueillir !<br /> <br /> Mets ta langue dans cette source chaude et humide !<br /> <br /> Elle n'attends que toi, et tes mouvements rapides<br /> <br /> Viens faire sortir son jus ! Viens la faire jaillir !
J
... Ouvrir les voiles de la nuit <br /> <br /> ... Raviver cet incendie<br /> <br /> ... Caresser tes courbes si jolies<br /> <br /> ... Baiser ta peau satine<br /> <br /> ... Approcher de ta fierté<br /> <br /> ... Devenir féline<br /> <br /> ... Sucer ta masculinité<br /> <br /> ... Diriger le rythme de notre danse<br /> <br /> ... Réveiller nos nombreux sens<br /> <br /> ... Me fondre prés de ton corps<br /> <br /> ... Te murmurer "je t'adore"<br /> <br /> ... Prendre la direction de la fusion corporelle<br /> <br /> ... T'engloutir dans mon intimité terriblement excitée<br /> <br /> ... Conduire la chevauchée de façon sensuelle<br /> <br /> ... Nous mener jusqu'à une explosion méritée
Publicité