Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le prisonnier
le prisonnier
Publicité
Archives
Albums Photos
24 février 2006

ailleur que dans un lit

Je t’ai fait la surprise de t'inviter au restaurant...Tu as pris une rapide douche pendant que je choisissais tes vêtements car j’avais réservé pour l'heure qui suivait... Quand tu m’as demandé ou étaient tes sous-vêtements j’ai souris et je t’ai répondu que nous n'avions pas de temps a perdre avec eux, vu que je te préférais sans... Tu as objecté qu'avec mon ensemble ce ne serait pas très discret... Cela m'a fait rire et tu t’ai rassurée en te disant qu'il n'y aurai que moi qui le saurai, nous n'avions pas vraiment le temps d'entamer une polémique alors tu m’as écouté. Quand tu es rentrée dans la voiture, tu t’ai bien rendue compte qu'une fois assise ce n'était pas si discret que cela...Tu me l’as dis et pour toute réponse j'ai glisser ma main par la fente de coté de la jupe... tu as serré les jambes avant que je touches ton sexe, tu étais un peu vexée de ta savoir manipulée, cela ne m'a pas empêché de caresser ta cuisse et malgré toi tu as senti une douce chaleur dans ton bas ventre... Quand nous sommes arrivés au restaurant tu étais gênée, consciente de ta nudité sous la soie...J’ai été très attentionné pendant le repas, mais à ma façon dont je dégustais tes huîtres, tu avais bien compris que la nuit serait mouvementée... Le vin faisant son effet tu as due aller aux toilettes, quand tu t’ai levée, tu as vu une petite lueur dans mon regard et tandis que tu marchais, tu sentais bien que mon regard n'était pas innocent. Quand tu es sortie des toilettes, tu as vue qui j'attendais près du lavabo, j’avais ce drôle de regard un peu timide et hésitant alors tu as compris... Je t’ai plaquée contre le mur en t'embrassant sauvagement tout en te caressant au travers de tes vêtements... quand je t’ai laissé reprendre ton souffle, tu as essayer de m'échapper, mais mes mains sur tes hanches t'en ont empêchés, puis elles ont glissé sous les fentes de ta jupe et je me suis soudain mise a genoux, je t’ai soulevé ta jupe et j’ai commencé à embrasser ton sexe...C'était très excitant mais tu ne pouvais pas te détendre, tu avais peur qu'on ne nous surprenne... Tu me l’as dis, j’ai répondu que cela faisait partie de jeu... Tu avais en même temps envie que j’arrête et que je continus... Comme la peur d'être surprise dans cette position était grande, tu m’as dis que tu préférais mes mains... Je n’es pas été dupe... Mais je me suis relevé et je t’ai regardé droit dans les yeux... puis je t’ai dis d'une voix douce: "alors comme ça tu préfères mes mains..." Tu as baissé le regard et d'une voix troublée tu as soufflé un "oui" pas très convaincant... Je t’ai souris puis je t’ai retournée fermement contre le lavabo, mes mains ont saisies tes sein un peu trop durement et j’ai murmuré a ton oreille "tu est sûre ?", Tu n’as pas osé croiser mon regard dans le miroir mais tu m’as répondu "oui" encore... Rapidement j’ai posé une main entre tes fesses et une autre sur ton sexe, je t’ai dis "je vais te faire jouir ici bébé et comme ça..." Sans hésiter deux de mes doigts ont pénétré ton vagin, te coupant le souffle, tu m’as demandé d'être doux, d'une voix suppliante...Je t’ai répondu en te dévorant le cou et en stimulant ton clitoris, tu t’es cambrée, mes caresses étaient rapide et insistante... tu as croisé à nouveau mon regard dans le miroir, je paraissais fou de désir, une vague plus forte t'a secouée... Je t’ai dis "donnes toi bébé, je veux te voir jouir dans le miroir" ton corps a commencé a trembler, mais ton regard n'a pas quitte le mien, tu voulais m'offrir ta jouissance... tu n'y tenais plus, mes caresses toujours rapide t'ont envoyée dans une profonde extase, tu t’ai mordu les lèvres pour ne pas faire de bruit et tes yeux se sont fermés pendant que tu étais secouée par l'orgasme, quand tu les as ré ouvert je te regardais l'air satisfait, j’ai porté un de mes doigts à ta bouche, tu l'a sucé sensuellement... puis tu m’as dis, "j'ai eu mon dessert, tu veux le tien ?".
Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es une fille ou un mec....Beaucoup de mots contradictoire qui nous induis en erreur!!!Au début....un homme;dans la logique de vie quoi!!puis une phrase me laisse suposer que tu es une femme...une histoire entre lesbienne...ca aurait été charmant....puis sur la fin ,je retrouve une indication sur ton sexe....Cela pour te dire bravo quand meme!big up!!zaza
J
J’ai un besoin urgent.<br /> <br /> D’entendre que ton envie de moi.<br /> <br /> De la chaleur de ta peau nue contre la mienne. <br /> <br /> Du poids de ton corps sur le mien.<br /> <br /> De sentir ton membre en moi.<br /> <br /> De passer mon nez dans le creux de ton épaules aux plis les plus secrets.<br /> <br /> De respirer les effluves de tes envies, les débordements de ta jouissance.<br /> <br /> De passer mes lèvres et ma langue dans ces replis clandestins<br /> <br /> De goûter le sirop sensuel de ta chair.<br /> <br /> De te regarder quand tu me prends, doux vainqueur de nos rarissimes ébats<br /> <br /> De voir ton plaisir exploser sur moi…
J
Je voudrais près de toi me glisser, <br /> Sentir le désir au creux de mes reins <br /> Caresser ton torse de mes cheveux, <br /> Laisser vagabonder tes mains. <br /> Entourer de plaisir ta virilité. <br /> Puis, pleurer en rendant l'âme <br /> Du miracle accompli.... <br /> <br /> Libérer en cascade mes larmes, <br /> Mes rires au milieu d'un lit, <br /> Froisser les draps dans nos délires. <br /> Devenir un ruisseau, une rivière ivre, <br /> Un fleuve qui coulerait sur toi <br /> En chaleur infinie. <br /> <br /> Sentir l'odeur de ta peau <br /> Embrumer mes sens, <br /> Du plaisir essenciel et immense. <br /> <br /> Te goûter, t'engoufrer au fond de moi <br /> Pour que tu m'appartiennes, <br /> Une nuit, une heure ou même un instant, <br /> Mais entendre gémir ta voix! <br /> Puis recueillir du bout des doigts, <br /> Le fruit de ton plaisir, <br /> Le porter à mes lêvres et m'en nourrir, <br /> Comme d'un nectar, un miel sucré, <br /> <br /> Exquises gourmandises qui laissent nos corps apaisés...
Publicité