Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le prisonnier
le prisonnier
Publicité
Archives
Albums Photos
8 mars 2006

Premier Baiser

Leurs corps se rapprochent comme attirés l'un à l'autre, le regard plongé dans les yeux de l autre. On peut ressentir ce moment d émotion si intense en les regardant tout les deux. Lentement , il l'attire vers lui , ses bras l'entourant amoureusement. Ainsi soudés , la passion qu'ils éprouvent les réunit dans le temps. Leur souffle chaud se mêle dans cet espace étroit de leur visage tendu de l'inconnu , les secondes s' accrochent aux nuages de leurs yeux émerveillés de ce moment qui s inscrira dans l éternité. Doucement pour ne pas l 'affrayer , il pose sa lèvre sur l'ourlet de cette bouche sucrée, s y arrête un instant sans appuyer pour la déguster lentement. Ils retiennent leurs souffles maintenant, et respire le mets succulent qu'offre cette bouche dans ce jeu des amants. Les lèvres cherchent le point d attache des siennes , délicatement , effleurent l'ourlet presque parfait de ce fruit mûri aux effluves de leur désir d être réunis. Et vient ensuite le moment où plus rien n existe autour d'eux , la fusion de leurs bouches d abord délicate en devient ouragan déferlant a leur corps troublés. Tourbillon d ivresse de leur salive mêlée au goût de miel , leurs langues enchevretaient l'une à l'autre sont en découverte de l énigme du goût mystérieux de l autre jumelle. Plus rien au monde n est plus important pour eux que ce moment de tendre échange, où ils s apprivoisent amoureusement , où ce moment du premier baiser sera dans leur mémoire a jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Envie de te dévorer du regard... <br /> De venir sentir ton odeur qui me met toujours en appétit. <br /> Envie de t'effeuiller, de te mettre à nu. <br /> Envie de me pencher sur ton cas, <br /> d'approcher mon visage de ce corps chaud, brûlant, que tu m'offres sans retenue. <br /> Envie de te goûter, de te lécher... <br /> D'apprécier ce que mes papilles me révèlent. <br /> Envie de te sucer avec délectation, <br /> de me combler avec ce que tu m'offres, <br /> de laisser couler en moi et sur moi le miel de nos ébats.<br /> Gourmande de toi et de nous, gourmande oui...
Publicité