Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le prisonnier
le prisonnier
Publicité
Archives
Albums Photos
8 mars 2006

Être

Être à toi...

M'offrir dans toute ma nudité, toute ma soumission, toute ma virilité. M'offrir à ton regard, à ton toucher, à tes mains, ta bouche. M'offrir sans retenue, sans tabous, sans limite. M'offrir tout simplement.

Être pour toi...

L'objet tant convoité, l'objet de tous tes fantasmes, de toutes tes envies. L'objet grandissant entre tes mains, devennant chaud, dur et raide. L'objet délicatement utilisé piur toutes les parties de ton corps.

Être en toi...

Dans ta bouche avide de semence. Dans ton sexe ouvert, chaud, humide, réclamant mon membre tendu. Dans ton intérieur surexcité, me demandant, me suppliant de libérer ma sève brûlante en lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu me manques...<br /> Caresser ta peau,<br /> Goûter tes lèvres avec gourmandise,<br /> Faire danser ma langue au rythme de la tienne,<br /> Poser amoureusement mon doigt sur ta bouche,<br /> Embrasser tes doigts, le lobe de tes oreilles,<br /> Observer la commissure souriante de tes lèvres,<br /> Laisser courir mes mains sur ton torse, ton dos, tes fesses,<br /> Sentir et ressentir ta virilité,<br /> Me saisir de ton sexe,<br /> Faire monter ton désir, ton plaisir,<br /> Admirer et recueillir ta jouissance,<br /> M'endormir dans tes bras apaisants,<br /> T'aimer et t'aimer encore...
Publicité