Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le prisonnier
le prisonnier
Publicité
Archives
Albums Photos
17 janvier 2006

Que répondre à ce rêve, si ce n’est par ce mot « concrétisation ».

Devant tant de plaisirs virtuels,

je ne peux qu’offrir mon corps à tous tes désirs,

impossible pour moi de résister à tant d’envies,

tant de suggestions charnelles,

tant de plaisirs sensuels et de ne pas y répondre.

Matin câlin, réveil d’éveil, essence des sens,

je ressens en moi un émoi de toi,

la douce excitation de ton corps nue lover en moi,

l’odeur de ta peau, la chaleur de tes envies,

m’empêche de dissimuler ma réaction naturelle,

quand je sens la courbure de tes reins se coller à mon bas ventre,

quand je sens au creux de la paume de mes mains le galbe de tes seins,

quand je sens entre mes doigts le durcissement de tes tendres tétons.

Tels des bourgeons ne demandant qu’à éclore en les faisant rouler avec dextérité,

je sens maintenant une ondulation de tes reins de plus en plus présente,

ma vigueur s’en trouve réveillée,

sans un mot, juste par la synchronisation de notre respiration,

nous savons qu’il est tant, qu’il est tant de nous laisser aller au plaisir,

de laisser nos corps diriger nos envies.

Délicatement mon sexe se glisse entre tes cuisses,

doucement il va à la rencontre de ton nid d’amour, sans précipitation,

il l’ouvre légèrement, juste assez pour s’introduire sur le bord de tes lèvres chaudes et humides,

cherchant avec facilité, il trouve cet petit appendice clitoridien,

source de toute les extases.

Mes mains descendent le long de ton corps,

saisissent ta taille, tes reins se cambres pour mieux accueillir en toi se membre,

que tu as su si bien amener à sa fermeté souhaité,

il ne m’appartient plus, il est en toi,

objet de tes désirs, outils de ton plaisir,

s’attelant sans relâche à faire monter en toi cette sensation de jouissance extrême,

jouant avec tes sens, te rendant hors du temps, maîtrisant tes envies de coït,

allant flirter avec le moment final et faisant redescendre l’émotion,

pour allonger ce temps d’osmose qui nous unis.

Sans fin, éternellement en toi, je déverse ma jouissance, sève brûlante d’un rêve qui se concrétise.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
..tes envies qui font corps avec les miennes...comme ton corps ne ferait plus qu un avec le mien... en douceur...en sensualite...en harmonie.... tes idees rejoignent les miennes...et les miennes ne font plus qu un tour quand je te lis..alors pour en combler d autres qui vont se rajouter jusqu a notre prochaine rencontre en voila quelques autres qui vont surement donner naissance a de nouvelles lorsque tu auras lu ces quelques lignes... tu me gates avec tes mots...tu sauras me gater et illuminer ma journee demain par cet appel que j ai hate de recevoir ... tu me gateras avec tes baisers .;.avec tes caresses ..avec ta presence...avec ton corps mais aussi avec ton ame....<br /> mes pensees les plus tendres pour quelqu un qui est deja surement au fond de son lit ... a rever a la journee qui l attend demain lorsque j aurais decroche ce telephone...a quelqu un dont la tete est remplie de moi... sans retenue...et qui se remplie davanatge au fur et a mesure que les jours nous rapprochent.... <br /> baisers de feu...
Publicité