Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le prisonnier
le prisonnier
Publicité
Archives
Albums Photos
12 janvier 2006

Ôde à ma muse

J'ai découvert une fine dentelle neigeuse recouvrant les monts de Vénus, une rivière de perle coulant sur une gorge satinée, j'ai été envoûté par tant de beauté, sans l'avoir vue, je sais que son regard vert donne aux eaux qui l'entoure cette couleur turquoise, mais jamais ces eaux si pures et si douces, n'égaleront la soyance du grain de sa peau.

Ma fée du lac, toi qui vis dans un endroit paradisiaque, tu as fais de ma vie d'enfer un Eden, mais cette sérénité attise en moi un feu incandescent, m'embrasant sans cesse, - ces mots me font penser à d'autre "moins descents j'embrassait tes fesses" -  Voila que je chavire du coté obscur du désir et quel plaisir d'étaler ainsi son coeur sur un corps exquis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité