Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le prisonnier
le prisonnier
Publicité
Archives
Albums Photos
12 janvier 2006

Pour ma courageuse ingénue

Oh ! petit nuage gris du matin,

Laisse moi d'insufler quelques brises de douceur pour éclaicir ton après midi.

Laisse battre mon coeur au creux de ta poitrine.

Laisse ta tête se prendre dans mes mains.

Laisse nos pas se mélanger sur le chemin du bonheur.

Laissons nos trâces fleurir le jardin d'Eden.

Laissons au vestiaire de la routine, nos frusques monotones

et viens petite libertine, te perdre sur ton homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
écrit un soir de grande tristesse mais cela peut s adapter a ce soir bien que ma tete soit illuminée par des millions d étoiles depuis qq minutes...baisers <br /> <br /> <br /> Un triste soir<br /> Seule dans mon grand lit<br /> Pas pu te voir<br /> Trop triste, pas endormie<br /> Même le livre coquin<br /> Ne parvient pas à t'effacer<br /> Je rêve que tes mains<br /> Commencent à me caresser<br /> J'imagine<br /> Ta langue possédant ma bouche<br /> J'imagine<br /> Tes mains qui me touchent<br /> Mes mains deviennent les tiennes<br /> Mes doigts glissent<br /> Il voyagent maintenant sans peine<br /> Ton souvenir est un délice<br /> <br /> Je n'ai que mes doigts<br /> Pour pincer mes seins<br /> Alors que tes dents, à toi<br /> Les torturent si bien<br /> Un doigt à toi ou à moi<br /> Je ne sais plus<br /> Caresse mon petit bouton, quel émoi<br /> Ça ne suffit plus<br /> Un doigt, puis deux, puis trois<br /> Plongent dans mon vagin<br /> Maintenant je sais que c'est toi<br /> Et commence le merveilleux va et vient<br /> Je pense à ton sexe dur et luisant<br /> Lèche mon doigt comme s'il était lui<br /> Cette fois, mon minou est ruisselant<br /> Mes doigts toujours enfouis<br /> Je geins, te parle : "oui, oui"<br /> Ma main devient ton fusain<br /> Je n'y tiens plus je jouis<br /> Ferme les yeux et me blottis<br /> Tout contre mon coussin
Publicité