Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le prisonnier
le prisonnier
Publicité
Archives
Albums Photos
20 février 2006

Reprise de plume

Reprendre la plume pour te procurer de l'émoi, titiller ton imagination, carresser tes sens.

Être au service de tes envies, emmêler les mots, allonger les phrases, boulverser les textes.

Me suspendre à tes désirs, te surprendre à mes plaisirs, ne faisons qu'une symbiose de nos corps.

S'étendre sur un lit de fleur, s'ennivrer du parfum de nos ébats, s'endormir l'un en l'autre.

Attendre ta venue, courir à ta rencontre, fermer les yeux pour mieux te voir, rêver de ton odeur.

Ne rien dire pour boire tes silences, regarder ton corps chevauchant le mien, entendre ton souffle.

Ne pas bouger pour mieux te ressentir, me laisser emprissonner par ta douce sensualité.

Gesticuler, rouler, s'enrouler, rire, se lacher, se reprendre, s'étendre, se répendre, s'enlacer, s'emmêler, s'immobiliser.

Ne rien dire, ne rien faire, parler avec tes yeux, écouter avec mes mains, se toucher, s'effleurer, se humer, se goûter.

Nous avons tant à faire ensemble, nous avons tant à ne rien faire ensemble, nous avons tout à faire ensemble.

Je veux vivre pour toi ..................... tout simplement   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dans la nuit profonde, dans le silence, <br /> Quand mon coeur songe encore à toi, <br /> Plus rien d'autre n'a d'importance, <br /> Que mes yeux qui te disent : viens vers moi. <br /> <br /> Mais comme un mirage, tu n'y es pas. <br /> Et ta peau que j'effleurais du bout des doigts, <br /> S'amalgame dans les images que je vois, <br /> Me rappelant que je suis en manque de toi. <br /> <br /> Lorsque les heures se prolongent inlassablement, <br /> Tout en moi chavire et ainsi de toi dérivant, <br /> Mon coeur beignant dans l'amour se noie . <br /> Je ferme les yeux , je suis en manque de toi. <br /> <br /> J'attends alors le sommeil, j'attends d'oublier, <br /> Mais mon coeur en éveil ne cesse de te chercher. <br /> Puis mes idées se fracassent , se foudroient, <br /> Je ne peux dormir, je suis en manque de toi. <br /> <br /> La nuit tranquille de moi s'empare, <br /> Je fuis tout ce que tu n'es pas. <br /> Quelques instants encore je m'égare, <br /> Mes lèvres se posent sur toi. <br /> <br /> Ta peau doucement sur la mienne se glissant, <br /> M'ennivre et accroît cette fièvre qui va grandissant. <br /> Mais mon rêve s'éloigne peu à peu , tu n'y es pas, <br /> Il n'y a que moi, moi en manque de toi.
T
Etre avec toi <br /> Rien qu'un instant, <br /> Juste un moment, <br /> Être avec toi, <br /> Entendre ta voix, <br /> Sentir ta peau, <br /> Tout contre moi, <br /> Être avec toi, <br /> Un jour nouveau, <br /> Être avec toi, <br /> Encore une fois. <br /> <br /> Rien qu'une nuit, <br /> Ou toute une vie, <br /> Être avec toi, <br /> Goûter ta joie. <br /> Toucher ton corps, <br /> Une fois encore. <br /> Être avec toi, <br /> Vivre à ta loi, <br /> Être avec toi , <br /> Ne croire qu'à ça. <br /> <br /> Rien qu'un instant, <br /> Juste un moment, <br /> Être avec toi, <br /> Mon coeur donné, <br /> Entre tes bras. <br /> Une seconde fois. <br /> Être avec toi, <br /> Un autre jour, <br /> Être avec toi, <br /> Jouir de ton amour.
Publicité